DÉSIGN

  • Les proportions classiques Aero donnent une impression de mouvement même à l'arrêt et minimisent la traînée (cx = 0,22)

  • Le design aérodynamique de Lorgano Aero est une combinaison des lignes épurées et des contours expressifs

  • Le corps est assemblé autour du cadre, le recouvrant complètement (il n’es pas placé sur le dessus, comme dans les remorques de ce type). Ainsi, il forme un ensemble avec le cadre, et non une "superstructure" placée au-dessus du cadre. La remorque obtient le profil le plus bas possible et ressemble plus à un bolie de course rétro

Dimensions

  • 4440 longueur totale

  • 3280 longueur maximale de chargement

  • 3000 longueur maximale
    d’une moto à charger

  • 2450 hauteur de la remorque
    avec un toit ouvert

  • 2010 hauteur avec
    un toit fermé

  • 1885 hauteur maximale
    à l’entrée

  • 13° angle d’entrée

  • 1237 largeur de l’entrée

  • 1355 largeur maximale de
    chargement à l’intérieur

  • 2010 largeur extérieure

  • 1755-1770 écartement

GAMME DE COULEURS

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Toit léger et durable, avec raidisseurs composites innovants, se soulève et se baisse sans effort. Elle est aérodynamique et possède des caractéristiques de haute résistance, protégeant de manière fiable votre moto sur la route et dans le parking

Porte arrière (rampe) pour le chargement d’une moto, angle d’entrée - 13°

Cadre en aluminium aéronautique léger et durable, non corrosif avec nervures de rigidité

Corps en plastqiue à renfort de verre, de haute résistance, épaisseur 5-10 mm

Stabilisateurs en acier galvanisé avec fixation placés à l’intérieur du corps

Câblage antichoc protégé. Les câbles de frein sont également fixés au châssis et ne s'affaissent pas.

Serrure ronde type américaine en chromé sur la porte arrière

Les panneaux intérieurs en plastique à renfort de verre augmentent la rigidité du corps et cachent l'arrière du corps en plastique à renfort de verre

Équipement standard

  • Couleur – blanc brillant
  • Cale de roue de moto
  • Panneaux intérieurs en plastqiue à renfort de verre
  • Câblage antichoc protégé
  • Barre de torsion AL-KO
  • Pare-boues en plastqiue à renfort de verre
  • Buttoirs en acier installés avant et arrière pour protéger la remorque contre la pente
  • 2 pare-chocs à l'arrière et 1 à l'avant
  • Support de toit en aluminium
  • 6 anneaux de plancher galvanisés pour fixer une moto
  • Phares combinés, réflecteur de phare et feux avant avec bordures chromées
  • Support de plaque d’immatriculation chromé
  • Pare-chocs en caoutchouc de la porte
  • Roue jockey AL-KO
  • Joint d'étanchéité (caoutchouc avec support en metal)
  • 2 cales de roue AL-KO
  • Ressorts à gaz de traction et de compression pour ouvrir et baisser la porte
  • Sol et porte arrière – contreplaqué résistant à l’humidité
  • Phares externes à LED avec clignotants dynamiques
  • Éclairage intérieur - 2 grandes lumières LED rectangulaires
  • Jantes en acier
  • Éclairage des réflecteurs latéraux, 4 pcs
  • Coins en aluminium et en plastique autour du périmètre de la cabine
  • Jantes en acier
  • Câblage antichoc protégé
  • Réflecteurs latéraux avec les jantes chromées et feu de position à LED
  • Cale de roue

AVANTAGES

La forme aérodynamique réduit la consommation de carburant et simplifie le transport, facilitant la manœuvre

À l'état chargé, un centre de gravité bas augmente la stabilité de la remorque sur la route

La remorque est équipée d'une serrure fiable qui représente un important obstacle pour des voleurs

Un toit relevable vous permet de placer et de fixer confortablement la moto dans la remorque

En cas de situations imprévues, la remorque prendra le coup principal sur elle-même, minimisant ou éliminant complètement des dommages à la moto transportée (dans le cas d'une remorque ouverte, la moto peut être gravement endommagée)

Un petit angle d'entrée dans la remorque facilite le chargement / déchargement de la moto

Hermétique, elle protège complètement la moto de l'influence de l'environnement extérieur: idéalle pour ranger la moto pendant la saison hivernale ou pendant une longue période entre des trajets

La remorque peut servir de surface publicitaire efficace pour votre entreprise

Pendant les loisirs de plein air, les événements motards et sportifs, la remorque est utilisée comme un espace de repos

SPÉCIFICATIONS

PRINCIPALES DIMENSIONS AERO 750 AERO 1000 AERO 1500
Longueur (avec frein / sans frein): 4650/4440 mm 4650 mm 4650 mm
Largeur: 2010 mm 2010 mm 2010 mm
Hauteur 2010 mm 2010 mm 2010 mm
Distance entre le centre du dispositif d'attelage et l'arrière du véhicule (avec frein / sans frein): 4660/4450 mm 4660 mm 4660 mm
Longueur de la zone pour chargement: 3280 mm 3280 mm 3280 mm
Porte-à-faux arrière: 1360 mm 1360 mm 1360 mm
Garde au sol: 240 mm 240 mm 240 mm
POIDS AERO 750 AERO 1000 AERO 1500
Masse à vide en ordre de marche (avec frein / sans frein): 750 kg 1000 kg 1500 kg
Répartition de cette masse sur l'axe 0.: 300/310 kg 540 kg 950 kg
Répartition de cette masse sur l'axe 1. (avec frein / sans frein): 450/440 kg 460 kg 550 kg
Masse Maximale Techniquement Admissible: 725 kg 1000 kg 1500 kg
Masse techniquement admissible sur le dispositif d'attelage: 75 kg 75 kg 100 kg
Vitesse maximale (avec frein / sans frein): 750 kg 1000 kg 1500 kg
ESSIEUX ET SUSPENSION AERO 750 AERO 1000 AERO 1500
Voie d'essieu: 1755-1770 mm 1755-1805 mm 1755-1805 mm
Type d'essieu: Torsion Torsion Torsion
Coursede suspension: 94-95 mm 92-93 mm 95 mm
Ressource d'axe: 200000 km 200000 km 200000 km
Combinaison pneus/jantes: 185/70 R14 185/70 R14 185/80 R14C
Système de freinage AL-KO 1636G: EU-Protokoll 361-070-92 AL-KO 2051: EU-Protokoll 361-033-92 KNOTT 20-2425/1: EU-Protokoll 361-149-81
Voie d'essieu: AL-KO 60S/2 B: E1 55R-01 0225 AL-KO 90S/3: E1 55R-01 0226 KNOTT KF20: E1 55R-01 2073
DISPOSITIF D'ATTELAGE AERO 750 AERO 1000 AERO 1500
Numéro d'homologation ou signe d'homologation du dispositif d'attelage (avec frein / sans frein): E1 55R-01 0232 Klass B50-X; E1 55R-01 2671 Klass B50-X; E1 55R-01 0226
Caractéristiques du dispositifd'attelage: GA=1600kg S =120kg 14.95 kH Überholbremse S =75 kg; 7,19 kH / GA =750 kg; S=75 kg; 7,19 kH GA =1600 kg S=120 kg D/Dc=14.95 kH Überholbremse S=75 kg D/Dc=9,6 kH GA=2000 kg S=100 kg D/Dc=18,5 kH Überholbremse S=100kg D/Dc=18,5 kH