MERCI DE VOTRE INTÉRÊT À DEVENIR UN REVENDEUR LORGANO

En tant que fabricant, nous sommes toujours en recherche de partenaires fiables pour la vente de nos produits.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées (FAQ).

Après avoir pris connaissance des informations fournies, veuillez remplir le formulaire.

« Devenir concessionnaire » et notre représentant commercial vous contactera dans les plus brefs délais.

Vos remorques sont-elles certifiées en France et en Belgique avec le CNIT?

Oui, nous avons des certificats de type valables en France, en Belgique ainsi que dans tous les pays de l'UE et en Suisse pour les remorques des catégories O1 (jusqu'à 750 kg) et O2 (jusqu'à 3500 kg de poids brut) et chaque modèle a son propre numéro CNIT

Quel est le nombre minimum de remorques à commander?

La commande minimum est de 1 remorque.

Comment s'effectue la livraison?

Nous livrons par nos propres moyens de transport, jusqu'à 3 remorques en même temps (en termes de volume, il s'agit d'un camion euro).

Grâce à cela le coût de livraison des remorques (prenant en compte le kilométrage) est inférieur au prix du marché et couvre les frais de carburant et le salaire du chauffeur.

Quels seront mes frais d'expédition pour la remorque?

A l'heure actuelle le coût pour la France, la Belgique et la Suisse est de 490 € par remorque.

Ai-je besoin de matériel pour décharger les remorques lorsqu'elles viennent?

Nos camions sont équipés d'un treuil électrique et le chauffeur déchargera de manière autonome les remorques à l'endroit dont vous avez besoin.

Les remorques sont-elles protégées pendant le transport?

Les remorques sont emballées par un film étirable et couverters par des housses de protection solides, qui protègent de manière fiable les remorques pendant le transport.

Quelle marge pour un concessionnaire?

Unmittelbar nach der Vorbereitung im Vorverkauf werden die Anhänger vollständig in eine Folie gewickelt, von oben werden stabile Schutzbezüge angelegt, die die Anhänger während des Transports zuverlässig schützen.

Le concessionnaire détermine indépendamment le profit maximum possible. La marge dépend du marché local et de l'environnement concurrentiel.

Dois-je payer des droits de douane?

Nous sommes des exportateurs autorisés vers l'UE et tous les produits que nous fabriquons sont exempts de tout droit lorsqu'ils sont exportés vers la France, la Belgique ou la Suisse.

Je n'ai pas le temps de m'occuper du dédouanement, pouvez-vous m'aider avec ceci?

Nous effectuons le dédouanement « clé en main ». Si vous n'avez pas de transitaire en douane, nous trouverons le transitaire en douane le plus proche de chez vous et interagisserons avec lui. Les remorques déjà dédouanées vous seront livrées, c'est notre préoccupation.

Lorgano peut-il m'aider avec le marketing?

Nous sommes engagés dans un marketing actif en ligne et nous redirigeons tous les clients souhaitant acheter une remorque vers le concessionnaire le plus proche. Cela augmentera le nombre de vos clients et, par conséquent, vos ventes.